Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ?

Aller en bas

Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ? EmptyEt vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ?

Message par Cyndy Mer 8 Juil - 22:56

J'étais technicien agroalimentaire avant mon accident c’était un boulot manuel donc maintenant avec mon handicap ma vie professionnelle est foutue à jamais, ça me manque un peu de plus travailler d'ailleurs mais vu que je ne peux plus trvailler je suis en pension d'invalidité 3ème catégorie et vous vous travaillez encore? Ou percevez vous l'Allocation Adulte Handicapé ou une autre aide financière?
Cyndy
Cyndy

•Certifié (preuve handicap,dépression,altruisme) :
  • Oui

C
•Ma différence : •Ma différence : :
  • Handicap moteur (je peux marcher)

Féminin
•Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ? EmptyRe: Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ?

Message par Cyndy Jeu 9 Juil - 21:57

oh la boulette que je suis. J'ai oublié de dire que j'ai une dysfonction à un bras !
Cyndy
Cyndy

•Certifié (preuve handicap,dépression,altruisme) :
  • Oui

C
•Ma différence : •Ma différence : :
  • Handicap moteur (je peux marcher)

Féminin
•Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ? EmptyRe: Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ?

Message par julien1999 Ven 17 Juil - 17:51

Je n'ai jamais travaillé, j'ai un traitement et un dépression trop lourd depuis mon adolescence où mes parents sont tout les deux morts en voiture, j'ai toujours pas fait mon deuil. 
Mais j'ai fait du bénévolat à la SPA et au secours catholique.
J'ai l'AAH allocation adulte handicapée pour dépression de longue durée avec une ALD (Affection de Longue Durée).
julien1999
julien1999
motivé
motivé

•Certifié (preuve handicap,dépression,altruisme) :
  • Oui

J
•Ma différence : •Ma différence : :
  • Dépression

Masculin
•Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ? EmptyRe: Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ?

Message par Candie Mar 21 Juil - 14:27

et puis quand on travaille on rencontre du monde c'est sur c'est mieux mais bon pas évident
biz
Candie
Candie

•Certifié (preuve handicap,dépression,altruisme) :
  • Non

C
•Ma différence : •Ma différence : :
  • Troubles anxieux

Féminin
•Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ? EmptyRe: Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ?

Message par Azénor Mer 22 Juil - 18:36

Azénor
Azénor
Admin

•Certifié (preuve handicap,dépression,altruisme) :
  • Oui

A
•Ma différence : •Ma différence : :
  • Autisme SANS déficit intellectuel
  • Dépression
  • Traumatisme psychologique
  • Trouble de l'élocution
  • TDA/H (Déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité)
  • Troubles anxieux

Féminin
•Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ? EmptyRe: Et vous en tant qu'handicapé que faites-vous après une vie professionnelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum